Grégory Dutoit est un comédien, coach et réalisateur, diplômé de l’école d’art dramatique du Lucernaire.
Il est acteur dans plusieurs pièces de théâtre dont « Petits Silences Génês », mise en scène par Yanis Azaiez (60 représentations), « Le Malade imaginaire », mise en scène par Philippe Person et Florence Le Corre (82 représentations) et dans plusieurs courts métrages dont sa réalisation FEUNIQUX, ou encore ECROMA TEIO de Frédéric Uran et Kévin Poezevara (Prix Senscritique du NIKON Film Festival).
Passionné par le jeu, il est au contact de nombreux.ses professionnel.les depuis plusieurs années. Il développe au quotidien son art grâce à ses expériences professionnelles. Il entretient cette discipline en réalisant des formations de perfectionnement du jeu cinématographique et théâtral telles que des stages avec John Strasberg, Nawell Madani, à l’école du jeu…
Il accompagne des personnes, débutantes ou professionnelles, pour développer l’interprétation scénique, la confiance en soi, la prise de parole en public et le travail de scènes pour les concours des écoles d’art dramatique nationales.